Hydrocarbures

Résultats 1 - 11 sur 11.
  • Tuyau émulsion bitume en vente sur notre boutique Avec son tube intérieur en caoutchouc synthétique noir et son renforcement constitué de pli textile et de spirale métallique, ce flexible résiste à l’abrasion et aux intempéries. Il possède un recouvrement en caoutchouc piqueté CR/NBR. Sa température d’utilisation est de + 120°C et sa liaison électrique...
  • Idéal pour l’aspiration et le refoulement de goudrons ou bitumes et produits pétroliers chauds.Tuyaux qui peuvent être confectionné en longueurs prédéterminées avec des manchettes souples aux extrémités. Cliquez sur +/- pour le nombre de mètre désiré.
  • Idéal pour les enrouleurs des véhicules d’épandage de bitume, ce tuyau dispose d’un excellent rayon de courbure et est très maniable.Ce tuyau, serti avec des raccords filetés, ne craint ni les chocs ni les écrasements, de plus il est extrêmement maniable et est doté d’un excellent rayon de courbure.
  • Pour les transferts de carburants avec des teneurs en aromatiques qui peuvent atteindre 50% d’essence sans plomb, ce tuyau est idéal. Avantage : son tube intérieur est antistatique.
  • Ce tuyau est utilisé pour les transferts de carburants avec une teneur en aromatiques pouvant aller jusqu’à 50% d’essence sans plomb. Il dispose d’un tube intérieur antistatique qui permet une utilisation optimale dans une ambiance de 110°c en continu avec des pointes à 135°c.
  • Ce tuyau est idéal pour l’alimentation en carburant des moteurs marins sur les bateaux de plaisance. Il est pratique, facile à manier et léger. Il a été conçu en conformité avec la norme internationale ISO 7840 Type A1. Indice qui définit la plus faible perméabilité du tube interne aux carburants selon cette norme.
  • Tuyau conçu spécialement pour l’avitaillement des avions par refoulement de carburant comportant une teneur en aromatiques jusqu'à 50%. Ce produit est conforme à la norme EN 1361 type B Produit disponible sur demande
  • Ce tuyau d’aspiration est destiné à l’aspiration ainsi qu’au refoulement des hydrocarbures, il dispose d’un renfort textile et d’une spirale métallique, il est très robuste et peut être utilisé dans un large panel de température. Grâce à son recouvrement en néoprène, il est extrêmement résistant à l’ozone. Produit disponible uniquement sur demande.
  • Ce tuyau robuste est destiné au refoulement et à l’aspiration des hydrocarbures, il est composé de 4 plis textile ainsi que d’une spirale métallique.
  • Ce tuyau est destiné au chargement et déchargement de navires pétroliers. Il est conforme à la norme 1765 type S15 et est habituellement équipé de brides circulaires suivant NF EN 1759 class 150 ou class 300.
  • Le tuyau carburant est le tube essence par excellence, il est fabriqué selon la norme DIN 73379. Ce tuyau est d’aspect tressé, léger et garde le “rond”. Avec un rayon de courbure très faible, il sera facile à manier pour un cheminement aisé dans les moindres recoins des moteurs thermiques.
Résultats 1 - 11 sur 11.

Déjà vu

Pas de produit

Menu